Main
2 modules de 3 jours, 1 module de 2 jours : enseignement théorique et 1 module de 3 jours consacrés à la pratique + cas cliniques :
- Module 1 : 27-28-39 novembre 2023
- Module 2 : 08-09-10 janvier 2024
- Module 3 : 25-26-27 mars 2024 (stage pratique + cas cliniques)
- Module 4 : 08-09 avril 2024
La demande d'autorisation d'inscription pédagogique préalable à l'inscription administrative pourra se faire auprès du secrétariat de la formation.
Secrétariat : Magali DUMAS
Mail : m.dumas@chru-nancy.fr
Tél : 03 83 85 14 03
Pour toutes demandes concernant la partie administrative de l'inscription :
Mail : medecine-scol3-du@univ-lorraine.fr
Contact par téléphone : 03 72 74 60 27 / 03 72 74 60 38
Avant toute démarche, il est obligatoire d'effectuer une pré-inscription auprès du secrétariat pédagogique :
Cette démarche est à effectuer à partir de juin de chaque année universitaire.
Secrétariat : Magali DUMAS
Mail : m.dumas@chru-nancy.fr
Tél : 03 83 85 14 03
Période d'inscription :
Du 1er octobre au 30 novembre de chaque année universitaire
Je demande une autorisation d'inscription au responsable de la formation (cf onglet contact)
Le dossier d’inscription est à télécharger pour tous les candidats :
- Dossier d'inscription
- Code pays
- Codes sociaux-professionnels
- Attestation de prise en charge financière
Adresse d'envoi du dossier d'inscription
Faculté de Médecine, Maïeutique et métiers de la Santé de Nancy
Scolarité – Pôle formations sur budget propre (DU/DIU) et capacités en médecine
9 avenue de la Forêt de Haye – BP 20199
54505 Vandœuvre lès Nancy CEDEX
Formation initiale (inscrit à un diplôme national l'année du DU/DIU)
Je transmets mon certificat de scolarité du diplôme national, les documents demandés, le dossier ainsi que les 2 règlements des droits universitaires et des frais de formation selon les modalités de paiement à télécharger ici.
formation continue
Formation continue | Formation continue |
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Pour le paiement des frais de formation, vous devez vous référer au document des droits d'inscription ci-dessus | Un contrat de formation en autofinancement indiquant les modalités de paiement (date et montant) sera mis en place par notre service de formation continue qui vous l'enverra par mail à l'issue de votre inscription administrative |