Main
Des séances d’enseignement théorique et des séances d’enseignement dirigé sont organisées sous forme de 7 sessions de 2 jours de regroupement (6 heures par jour) :
- 1ère session : les 25 et 26 novembre 2021
- 2ème session : les 09 et 10 décembre 2021
- 3ème session : les 20 et 21 janvier 2022
- 4ème session : les 24 et 25 février 2022
- 5ème session : les 17 et 18 mars 2022
- 6ème session : les 28 et 29 avril 2022
- 7ème session : les 12 et 13 mai 2022
- Examens : 13 mai 2022 (écrit) et les 24 et 25 septembre 2022 (soutenance des mémoires)
La demande d'autorisation d'inscription pédagogique préalable à l'inscription administrative pourra se faire auprès du secrétariat de la formation.
Secrétariat : Jennifer BOSI
Mail : jennifer.bosi@univ-lorraine.fr
Tél : 03 72 74 62 80
Pour toutes demandes concernant la partie administrative de l'inscription :
Mail : medecine-scol3-du@univ-lorraine.fr
Contact par téléphone : 03 72 74 60 27 / 03 72 74 60 38
Période d'inscription :
Du 1er octobre au 30 novembre de chaque année universitaire
Je demande une autorisation d'inscription au responsable de la formation (cf onglet contact)
Le dossier d’inscription est à télécharger pour tous les candidats :
- Dossier d'inscription
- Code pays
- Codes sociaux-professionnels
- Attestation de prise en charge financière
Adresse d'envoi du dossier d'inscription
Faculté de Médecine, Maïeutique et métiers de la Santé de Nancy
Scolarité – Pôle formations sur budget propre (DU/DIU) et capacités en médecine
9 avenue de la Forêt de Haye – BP 20199
54505 Vandœuvre lès Nancy CEDEX
Formation initiale (inscrit à un diplôme national l'année du DU/DIU)
Je transmets mon certificat de scolarité du diplôme national, les documents demandés, le dossier ainsi que les 2 règlements des droits universitaires et des frais de formation selon les modalités de paiement à télécharger ici.
formation continue
Formation continue | Formation continue |
---|---|
Pour le paiement des frais de formation, vous devez vous référer au document des droits d'inscription ci-dessus | Un contrat de formation en autofinancement indiquant les modalités de paiement (date et montant) sera mis en place par notre service de formation continue qui vous l'enverra par mail à l'issue de votre inscription administrative |